samedi 2 juillet 2011

La nature prend vie





L'été s'annonce généreux, la vigne, le poirier, le grenadier, le figuier, le citronnier, l'olivier sont juteux et pleins de vie. Sob7an Allah, qu'ils sont délicieux (à voir) les fruits de mon jardin... en attendant ceux de ma ferme :)



Les troncs z amoureux




La poulie du mejel



Les poires



Le citron


La grenade




Les figues


Les olives


Une grappe de raisin


Et mon cactus...

2 commentaires:

  1. Magnifique billet nature !!!!!
    Bizzzzzzzzzz
    1001 TABLES

    RépondreSupprimer
  2. Mon jardin a réconcilié la citadine que j'étais avec la nature. C'est émouvant de la voir évoluer au rythme des saisons.
    Je n'ai pas beaucoup de mérite par rapport à cette verdure verdoyante qui me chatouille pendant mes déjeuners dominicales, mais là, je nous lance le défi, à mon chéri et moi, de transformer un hectare de terrain agricole nu en mini-ferme potagère. J'espère y parvenir. Je vous tiens au courant :)

    RépondreSupprimer