Hajer, a toujours été discrète et majestueuse, la meilleure hôtesse que j'ai jamais rencontré, chez elle, chez moi ou à la plage, toujours accueillante, toujours prête à (se) donner sans compter pour le bonheur des siens. Une vraie lionne qui veille sur sa tribu, que chacun soit épanoui, rassasié, confortablement logé, minutieuse, elle ne lésine pas sur les moyens et croit profondément que "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Amine, le meilleur cuisinier que j'ai jamais rencontré, et là, ce n'est pas son unique qualité.
S'il passe top chef, il le raflerait haut la main. Fin connaisseur gourmet, des précieux conseils au coin de la bouche, la méthode de cuisson, l'assaisonnement, en toute humilité, sans monter sur des grands chevaux, ni juger l'autre.
Amine et Hajer, nos amis, tels l'étoile du nord, ont guidé notre chemin vers un épanouissement des sens à travers des petits bonheurs, simples, sans sophistication, maintenant, le ciel de la Tunisie, terni, ne peut plus les contenir. Ils ont besoin de lever le voile, avant que les obscurantistes nous mettent le voile.
Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous nous aviez communiqué et plus encore.
Certes, nous redoutons déjà les week-ends seraient interminables, sans vous, nous savons déjà que nous tournerons beaucoup en rond. Mais, nous serons à la hauteur, nous ne trahirons jamais la mémoire des mille et un instants passés ensemble dans le bonheur et la joie d'vivre.
Vous nous manquez déjà !